Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Marché / Peugeot : que nous réserve 2024 ?

Rédigé par Alain Devos le 18-01-2024

Orphelin du salon de l'auto classique, janvier reste le mois idéal pour jeter un coup d'œil sur l'année 2023 et se projeter en 2024. Cette revue de marché rassemble les têtes d'affiche d'aujourd'hui et les stars de demain. Aujourd'hui : Peugeot

Il s’est passé pas mal de choses en 2023 chez Peugeot. L’année avait commencé par le lancement de la 408. Un modèle complètement nouveau et original au sein de la gamme, qui a l’allure d’un coupé et la garde au sol d’un SUV. Il est proposé avec des motorisations classiques et en hybride rechargeable. L’offre électrique de Peugeot s’est élargie avec les variantes E des 308 et 308 SW. Les plus compactes Peugeot E-208 et E-2008 ont été mises à jour avec une puissance et une autonomie revues à la hausse. L’élégante 508 a bénéficié d’un lifting. La berline et le break sont toujours disponibles en Diesel.

LES NOUVEAUX 3008 ET 5008 DOIVENT REDEVENIR DE GROS SUCCÈS COMMERCIAUX.

2024 Peugeot E-3008

Après le 3008 vient le 5008

La grande actualité de Peugeot pour 2024 sera le lancement du 3008, dévoilé l’an dernier.  Ce SUV sera d’abord proposé en variante E, avec donc une propulsion entièrement électrique. Long de 4,54 mètres, il repose sur la nouvelle plateforme STLA Medium, qui sera aussi utilisée par de nombreux autres modèles du groupe Stellantis, et qui peut donc aussi accueillir des groupes propulseurs hybrides et hybrides rechargeables. Pour son E-3008 Single Motor, Peugeot promet déjà une autonomie pouvant atteindre 700 km. Dans le courant de l’année suivront les nouveaux 5008 et E-5008, un peu plus grands et donc plus spacieux. À l’instar de leurs prédécesseurs, ces modèles doivent redevenir de gros succès commerciaux.

Facebook: @alain.devos.18 / Twitter: @devos_alain / Instagram: @adevos12

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées