Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Dacia Bigster Hybrid 155: Stronger, Better, Bigster ?

En bref

  • Budget

Dacia Bigster Hybrid 155: Stronger, Better, Bigster ?
Conclusion / Dacia Bigster Hybrid 155: Stronger, Better, Bigster ?

Dacia devait-il voir si grand? Est-ce que la Bigster reste légitime par rapport à l’esprit «low-cost» cher à la marque? Oui et non. Le «grand Duster» tient son rang, présente bien sur le plan esthétique et assure un confort convaincant, tout en profitant d’une dotation technologique pertinente. Reste à accepter un univers intérieur qui fait la part belle aux plastiques durs et privé de quelques options «tendance» auxquelles la clientèle de ce segment tient tant. Profitant de quelques équipements encore absents sur le Duster, le Bigster ne propose, face à son «encombrant» petit frère, qu’un réel avantage: un espace intérieur plus généreux et un groupe motopropulseur hybride plus abouti. Suffisant pour justifier un surcoût de 2.800 €?

Dans cet article : Dacia, Dacia Bigster

Web Editor

Essais

Nos essais