Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi Q5 3.0 TDI quattro, BMW X3 xDrive 30d, Mercedes GLK 250 BlueTEC, Porsche Macan S Diesel, Range Rover Evoque SD4 et Volvo XC60 D5 : Un tigre parmi les loups

Land Rover Range Rover Evoque 5p 2.2 SD4 4WD PRESTIGE

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.80 /20
  • Présentation originale, look inimitable
  • Compromis confort/comportement engageant
  • Position de conduite, sièges avant (sur Prestige)
  • 4 cylindres souple et agréable
  • Rapport prix/équipement (version Prestige)
  • Prix de base attrayant, 3 ans de garantie
  • Visibilité périphérique médiocre
  • Boîte automatique 9 rapports peu convaincante
  • Performances (logiquement) plus limitées
  • Dégagement sous le hayon insuffisant
  • Autonomie réduite (réservoir de 57 l)
  • Détails d’ergonomie (GPS, commandes)
  • et de finition

Fiche technique Land Rover Range Rover Evoque 5p 2.2 SD4 4WD PRESTIGE

Consommation mixte 5.7 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 10,00 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,56 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

BMW X3 xDrive20d (140 kW)

Prix
57.450 €
  • Avis Rédaction 16.20 /20
  • Tenue de route, équilibre global du châssis
  • Ensemble moteur/boîte plaisant et polyvalent
  • Rondeur du 6 cylindres, performances élevées
  • Compromis confort/dynamisme (avec suspension DDC)
  • Habitacle soigné, en espace et en convivialité
  • Taille et forme du coffre appréciables
  • Tarif salé
  • Volant désaxé par rapport au conducteur
  • Banquette inconfortable, sans dessin
  • Insonorisation du 6 en ligne perfectible
  • Dégagement sous le hayon insuffisant

Fiche technique BMW X3 xDrive20d (140 kW)

Consommation mixte 7.9 l/100 km
Emission de CO2 158 g/km
0 à 100 km/h 5,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,70 €
ATN mensuel 610,47 €
Taxe de circulation 486,02 €
Taxe de mise en circulation 2.478,00 €
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Mercedes-Benz Classe GLK GLK 250 BlueTEC 150kW 4MATIC

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.80 /20
  • Confort de marche global (même avec roues 20’’)
  • Tenue de route, efficacité routière
  • 4 cylindres vigoureux et coupleux
  • Boîte autom. 7 rapports douce et confortable
  • Rapport performances/conso intéressant
  • Construction soignée, mobilier robuste
  • Boîté autompeu réactive en conduite dynamique
  • Habitabilité mesurée, poste de conduite engoncé
  • Accès à bord négligés à l’arrière (portes étroites)
  • Ergonomie pas toujours convaincante
  • Volume et largeur du coffre
  • Espaces de rangement comptés et étriqués

Fiche technique Mercedes-Benz Classe GLK GLK 250 BlueTEC 150kW 4MATIC

Consommation mixte 6.1 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 7,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,54 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Audi Q5 3.0 TDi 190kW S tronic quattro

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.40 /20
  • Agrément, caractère polyvalent du V6 TDI
  • Boîte S tronic douce, mais aussi rapide à la demande
  • Performances de premier plan
  • Habitacle spacieux, banquette fonctionnelle
  • Insonorisation poussée
  • Ergonomie générale plaisante
  • Quelques raideurs de suspension (avec jantes 19’’)
  • Position de conduite perfectible
  • Rendu artificiel de la direction (avec Drive Select)
  • Boîte S tronic parfois hésitante
  • Montants A et gros rétros nuisibles à la visibilité
  • Course morte déroutante dans la pédale de frein

Fiche technique Audi Q5 3.0 TDi 190kW S tronic quattro

Consommation mixte 5.9 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 6,20 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,60 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Volvo XC60 D5 4WD Geartronic Summum

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.00 /20
  • Approche sécuritaire poussée (City Safety de série)
  • Tenue de route et motricité rigoureuses
  • Habitabilité généreuse, coffre pratique
  • Confort des sièges avant et de la banquette
  • Rapport prix/équipement intéressant
  • Equipements astucieux (rehausseurs pour enfants)
  • 5 cylindres sonore, vibrant et peu réactif
  • Boîte automatique dépassée dans tous les domaines
  • Feeling de direction peu engageant
  • Grosses raideurs de suspension (avec roues 20’’)
  • Ergonomie du système GPS/multimédia
  • Finition perfectible (plastiques, écran GPS mal aligné…)

Fiche technique Volvo XC60 D5 4WD Geartronic Summum

Consommation mixte 5.7 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,20 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,56 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche Macan Macan S Diesel 258

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.60 /20
  • Intouchable en performances
  • Agilité, tenue de route (avec suspension pilotée)
  • Position de conduite soignée, largement ajustable
  • Feeling, réponse des commandes (volant, boîte)
  • Accord moteur/boîte, V6 Diesel polyvalent
  • Présentation générale, qualité perçue à bord
  • Tarif élististe, options mesquines et surfacturées
  • Consommation réelle à surveiller
  • Direction «virile» à basse vitesse
  • Habitabilité mesurée à l’arrière
  • Contours de caisse difficilles à cerner
  • Espaces de rangement comptés

Fiche technique Porsche Macan Macan S Diesel 258

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 6,30 sec.
1000m départ arrêté 27.2 sec.
Prix de revient au km NC
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une