Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Land Rover

Range Rover Evoque

Land Rover Range Rover Evoque 5p (2023)
SUV & Crossovers

SUV & Crossovers

  • Land Rover
    Range Rover Evoque 5p (2023)

  • Prix CO2
    Diesel 41870 - 77320€ 158 - 184 g/km (WLTP)
    Essence 42290 - 79160€ 179 - 217 g/km (WLTP)
    Hybride essence Plug-in 62830 - 80110€ 32 - 35 g/km (WLTP)

    Range Rover Evoque

    Lancé en 2019, l’Evoque «II» est disponible en 5 portes uniquement. L’engin reste très compact et est donc maniable en ville. À l’intérieur, l’ambiance est chaleureuse et la finition de bon niveau. Très moderne, le tableau de bord compte jusqu’à trois écrans: deux au centre (pour commander la climatisation et le système multimédia et de navigation) et un derrière le volant à la place des classiques cadrans. Les options sont dans l’air du temps (sellerie «végane» en matériaux recyclés, rétroviseur intérieur numérique avec caméra, etc.), mais rehaussent un tarif déjà fort élevé au départ. À l’arrière, deux adultes d’un mètre quatre-vingts profitent d’un bel espace aux jambes, tandis que le coffre est de bonne contenance. Pesant près de deux tonnes, l’Evoque n’est pas le plus agile du segment, mais le compromis confort/tenue de route est très satisfaisant. La consommation est par contre vite élevée. La gamme compte trois versions à essence (de 160 à 300 ch) et deux Diesel (165 et 204 ch). Pratiquement tous sont associés d’office à la boîte automatique à 9 rapports et dotés d’une microhybridation. L’Evoque est aussi disponible en version hybride plug-in P300e de 309 ch cumulés. Elle peut parcourir jusqu’à 66 km en mode électrique grâce à une batterie de 15 kWh. Et cette plug-in est déductible à presque 100% pour les professionnels. Sous une robe pratiquement inchangée, le dernier Evoque s’est fortement renouvelé, pour devenir encore plus agréable à conduire. Le baby-Range offre aussi des technologies et options bien dans l’air du temps. Reste que le tarif est plutôt salé.

Anciens modèles Land Rover
Land Rover Range Rover Evoque 5p 2022
Land Rover Range Rover Evoque 5p 2021
Land Rover Range Rover Evoque 5p 2020
Land Rover Range Rover Evoque 5p 2019
Land Rover Range Rover Evoque Convertible 2019
Land Rover Range Rover Evoque 3p 2018
Land Rover Range Rover Evoque Convertible 2018
Land Rover Range Rover Evoque 5p 2018
Land Rover Range Rover Evoque 3p 2017
Land Rover Range Rover Evoque Convertible 2017
Land Rover Range Rover Evoque 5p 2017
Land Rover Range Rover Evoque 3p 2016
Land Rover Range Rover Evoque 5p 2016
Land Rover Range Rover Evoque 3p 2015
Land Rover Range Rover Evoque 5p 2015
Land Rover Range Rover Evoque 5p 2011
Land Rover Range Rover Evoque 3p 2011

Essais Land Rover Range Rover Evoque

Nos essais

Budget

Dans le même budget