Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Ford Focus 2.0 TDCi 136, Honda Civic 2.2 i-DTEC 150, Opel Astra 1.7 CDTI 130 ecoFLEX et Volkswagen Golf 2.0 TDI 140 : Sursaut d'orgeuil

Ford Focus 2.0 TDCi 136, Honda Civic 2.2 i-DTEC 150, Opel Astra 1.7 CDTI 130 ecoFLEX et Volkswagen Golf 2.0 TDI 140 : Sursaut d'orgeuil #1

Ford Focus 5p 2.0 TDCI 136 Titanium

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Equipement de sécurité ultramoderne
  • Rapport prix/équipement favorable
  • Plaisir de conduite
  • Habitabilité
  • Possibilités de personnalisation
  • Livrable aussi en automatique
  • Finition intérieure médiocre
  • Ergonomie brouillonne
  • Comportement moins incisif qu’avant
  • Moteur creux sous 1800 tours
  • Pas de stop&start

Fiche technique Ford Focus 5p 2.0 TDCI 136 Titanium

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,28 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Honda Civic 5p 2.2 i-DTEC Sport

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.00 /20
  • Habitacle vaste, coffre réellement grand
  • Plaisir de conduite
  • Modularité très intelligente
  • Diesel puissant et remarquablement sobre
  • Insonorisation aérodynamique
  • Faible rejet de CO2
  • Style peu évolué
  • Accès malaisé
  • Position de conduite (trop haute, volant trop bas)
  • 2.2 i-DTEC rugueux au ralenti
  • Politique d’options restrictive
  • Pas livrable en automatique

Fiche technique Honda Civic 5p 2.2 i-DTEC Sport

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,32 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Volkswagen Golf VII 5p 2.0 TDi Highline

Prix
NC
  • Avis Rédaction 13.80 /20
  • Grande homogénéité d’ensemble
  • Excellente finition intérieure
  • 2.0 TDI sobre et vif
  • Seule à posséder l’airbag de genoux
  • Impression générale de qualité
  • Disponible avec la boîte robotisée DSG
  • ESP en option seulement
  • Tarif coquet
  • Equipement standard pingre
  • Cherté de certaines options
  • Pas de stop&start
  • Bientôt «ancien» modèle

Fiche technique Volkswagen Golf VII 5p 2.0 TDi Highline

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,60 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,32 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Opel Astra 5p 1.7 CDTI 130 Cosmo

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.00 /20
  • Finition correcte
  • Très faible rejet de CO2
  • Fiscalité favorable
  • Prix de base très bas, options abordables
  • Comportement sûr et correct
  • Peu de plaisir de conduite
  • Rapports de boîte démesurés
  • Consommation réelle élevée
  • Pas livrable en automatique
  • Ergonomie brouillonne
  • Version de base pauvrement équipée

Fiche technique Opel Astra 5p 1.7 CDTI 130 Cosmo

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 11,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,31 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une