Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Un nouveau modèle pour Lynk & Co, la 07 EM-P

Rédigé par Thibault Jacques le 08-02-2024

Les voitures chinoises continuent d’affluer et cette fois-ci c’est Lynk & Co qui nous prépare un nouveau modèle. La 07 EM-P sera une berline 5 portes hybride rechargeable.

Le Ministère chinois de l’Industrie et de la Technologie de l’information a partagé les premières informations concernant le nouveau modèle de Lynk & Co. La 07 EM-P, dans un design similaire aux autres véhicules de la marque, sera une hybrid plug-in avec un moteur de 1.5 l de 161 Cv. Pour le côté électrique, aucune information officielle n’est disponible mais il est probable qu’il s’agisse d’un moteur d’une puissance de 160 kW. Le nouveau modèle Lynk & Co sera, pour le moment, la seule voiture de la marque proposant un mode entièrement électrique qui devrait offrir une autonomie de plus de 100 km.

Lynk & Co 07

Un design agressif pour une voiture sage

L’accent a visiblement été mis sur le côté aérodynamique lors de la conception pour cette nouvelle berline qui propose un design relativement agressif grâce à ses phares qui veulent rappeler des « serres de faucon ». D’une taille classique pour une voiture de sa catégorie (4.8 m de long, 1,9 m de large et 1,4 m de haut), elle n’est clairement pas destinée à être un véhicule sportif, contrairement à la future YangWang U7 annoncée plus tôt. Ce sont plutôt les aspects pratiques, économes et esthétiques qui sont mis en avant sur cette future Lynk & Co.

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées