Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Zotye SR9 « Déesse », le Macan honteux…

Rédigé par Jean-François Christiaens le 21-04-2017

Spécialiste de la copie, Zotye ne se contente pas de commercialiser une copie (im)parfaite du Porsche Macan en Chine. Il pousse le vice jusqu’à en proposer une série spéciale rose bonbon baptisée Déesse. Attention les yeux !

Se promener dans les allées d’un salon automobile chinois réserve parfois quelques surprises. On y croise en effet, au détour d’un palais, parfois de « splendides » copies de modèles occidentaux. Landwind, par exemple, avait déjà marqué les esprits avec sa copie conforme du Range Rover Evoque. Un autre constructeur chinois excelle également dans le domaine : Zotye. Cette marque chinoise possède déjà à son tableau de chasse quelques beaux spécimens du genre (comme l’Audi Q5 ou la Smart Fortwo). Mais à Shanghai, c’est avec une nouvelle série spéciale dérivée de son SR9 que Zotye attire les regards. Dans sa livrée Déesse (« Goddess » en anglais), cette copie de Porsche Macan s’habille en effet d’une peinture… rose du plus bel effet !

Déesse

Destinée à une clientèle féminine plutôt extravertie, cette série spéciale se pare bien sûr aussi d’un intérieur presqu’intégralement rose bonbon. Mieux : les heureuses propriétaires pourront, sans supplément, faire broder leurs initiales (sûrement en rose…) sur les appuie-têtes avant et arrière. Et ce n’est pas tout : Zotye offrirait avec cette série spéciale un parapluie, rose forcément, avec un manche doré incrustés de pierres précieuses (sans préciser s’il s’agit de… copies, bien sûr !). Pour repartir au volant de ce SUV qui s’attirera à coup sûr tous les regards, animé par un 2.0l turbo de 190 ch, comptez 180.000 yuans (+-24.300€). Soit environ 20.000 yuans de plus (+- 2.700€) que le SR7 « normal ».

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées