Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Toyota C-HR : l’anti-Juke

Rédigé par David Leclercq le 01-03-2016

Déjà révélé hier en photo, le nouveau crossover compact de Toyota, le C-HR se dévoile aujourd’hui sous toutes ses coutures. Et il est hybride…

Précurseur avec le RAV-4 chez les crossovers, Toyota avait pris un peu de retard pour les SUV du segment B. Car son petit Urban Cruiser commercialisé un temps n’avait pas pris, faut d’un look vraiment différent et d’un prix élevé. Mais tout ça, c’est du passé et Toyota revient au contact avec le C-HR, un petit SUV urbain qui veut aller chercher la star du genre, le Nissan Juke notamment pour le style.

Stylé et hybride

De fait, le C-HR se veut très personnel sur le plan esthétique tout comme c’est le cas avec la Prius et la Miraï. L’engin prend ainsi des allures de petit coupé avec sa ligne de toit descendante. Cela dit, c’est toutefois sous le capot que le C-HR risque de faire la différence puisqu’il arrive en une version hybride, celle-là même qui équipe la Prius. On y trouve donc un 1,8 litre de 122 ch accouplé à une batterie NiMH et à un moteur électrique. Grâce à cette hybridation, le C-HR revendique 90 g/km de CO2. A côté de cette version hybride, Toyota propose aussi un 1.2 litre turbo de 116 ch. Mais il n’y a pas de Diesel. Du moins pas pour l’instant…

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées