Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Drifts et donuts : Stellantis relance le badge SRT

La division SRT que l'on associait volontiers à des moteurs vociférants, des pneus partis en fumée et à des cow-boys du drift est de retour. Avec l'aimable autorisation de Tim Kuniskis, qui gère les marques américaines Stellantis.

SRT est l'acronyme de Street & Racing Technologies. Et se veut également un synonyme de donuts et autres figures de drift, car à l'époque, ce département était responsable des créations les plus folles du groupe Chrysler. Pensez à la Chrysler Crossfire SRT-6, à la Jeep Grand Cherokee SRT-8 ou à la Dodge Viper SRT-10. Des voitures "pour les hommes et les femmes qui en ont dans le pantalon... ou ailleurs !".

Jeep Grand Cherokee SRT-8

Tim Kuniskis, qui a pris en charge toutes les marques américaines de Stellantis lors de sa récente promotion, souhaite redonner à la division SRT son lustre d'antan. Le label ferait son retour sur les modèles sportifs de Chrysler, Dodge, Jeep et RAM. On s'attend à beaucoup de puissance et à des pneus fumants, mais cela signifie-t-il aussi que de nouveaux moteurs V8 ou même V10 sont en préparation ? Wait and see...

 

Actus

Dernières actualités recommandées