Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Black Friday

Black Friday : votre abonnement annuel à partir de 60 euros !

J'en profite

Nouveaux modèles / Porsche augmente la capacité des batteries du Cayenne Hybride

Soucieux d’améliorer les capacités électriques de son Cayenne hybride rechargeable, Porsche lui apporte des batteries de capacité supérieure.

Sommaire :

Conscient que le choix de l’hybride rechargeable reste un choix fiscal avant tout pour bon nombre de ses clients, Porsche a décidé d’augmenter la capacité du pack de batteries des Cayenne E-Hybrid et Turbo S E-Hybrid afin de leur permettre de respecter les critères d’éligibilité imposés en Allemagne pour pouvoir bénéficier d’une plaque « E » pour les particuliers et des taxes réduites sur les voitures de société pour ses clients professionnels.

Plus d’autonomie

Si les spécifications du moteur thermique et de l’unité de puissance électrique ne changent pas sur les deux versions du Cayenne hybride rechargeable avec respectivement 340 ch et 550 ch pour les E-Hybrid (V6 3.0 turbo) et Turbo S E-Hybrid (V8 4.0 biturbo) et un apport électrique de 100 kW (136 ch) pour des puissances combinées de 462 et 680 ch, l’autonomie 100 % électrique se verra augmentée de 30 % dans les cas. Pour y parvenir, le pack de batteries voit sa capacité passer de 14,S kWh à 17,9 kWh, pour offrir une autonomie électrique de 48 km (E-Hybrid) ou 42 km (Turbo S E-Hybrid) selon la norme WLTP ; 56 et 53 km en norme NEDC.

Mais le gain en rayon d’action électrique ne se limite pas à l’ajout d’une plus grosse batterie, il est également le résultat de modes optimisés via le Sport Chrono Package pour plus d’efficience et de performance. Le mode E-Charge dans lequel le moteur thermique contribue à recharger la batterie bénéficie désormais d’une stratégie de recharge ajustée avec un objectif de charge désormais fixé à 80 % au lieu de 100 % précédemment. En outre, la batterie est également toujours chargée à un niveau minimum garanti permettant d’assurer un boost en puissance suffisant.

Pour la recharge classique, le Porche Mobile Charger Connect est toujours présent et permet une recharge jusqu’à 7,2 kW à domicile. Le câble Mode 3 permet lui de recharger sur les bornes publiques avec l’application qui optimise la recharge pour atteindre le niveau désiré à l’heure programmée par le conducteur, le tout contrôlé depuis le smartphone si nécessaire.

Web Editor

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.