Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrir

Nouveaux modèles / Opel Insignia GSi : version sportive à Bruxelles

Au salon de Bruxelles, Opel a présenté le facelift de l’Insignia. Sur le stand de la marque, il y a également la variante sportive GSi. Outre son moteur, elle se distingue par son style.

Sommaire :

Opel a retravaillé l’Insignia. La berline et le break de Rüsselsheim évoluent au niveau de la face avant avec de nouveaux phares LED ainsi que dans son l’intérieur et ses systèmes technologiques à bord. Les groupes motopropulseurs ont changé avec une offre de 3 et 4 cylindres de dernière génération et de boîtes manuelles, automatiques à 8 ou 9 rapports et même CVT. L’offre comprend le 1.5 l Diesel de 122 ch, le 1.4 l essence de 145 ch, un 2.0 l Diesel qui arrivera plus tard et un 2.0 l essence de 200 ch. Ce dernier moteur se retrouve également dans la variante sportive GSi dévoilée à Bruxelles avec le reste de la gamme restylée. Dans ce cas, le 4-cylindres est poussé à 230 ch à 5000 tr/min.

GSi

Le 2.0 l de la GSi dispose de la désactivation des cylindres. L’Insignia propose également un volet aérodynamique actif intégral pour réguler le refroidissement du moteur. Pour tenir la route, cette Insignia GSi est dotée de la transmission intégrale Twinster à vecteur de couple. L’Allemande est équipée d’une boîte automatique à 9 rapports qui peut être contrôlée par des palettes au volant. L’Insignia GSi recoît la suspension mécatronique FlexRide de série ainsi que le freinage eBoost. Il s’agit d’un système à servofrein électrohydraulique avec des freins Brembo à quatre pistons avec étriers rouges. Réglée pour la conduite dynamique, l’Insignia GSi se présente avec une face avant percée d’ouïes verticales et des sièges sport. Opel n’a pas encore dévoilé ses performances en accélération.

PRIVATE LEASE

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.