Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Mercedes Classe C Break

Rédigé par Olivier Duquesne le 21-05-2014

Mercedes a dévoilé la nouvelle génération du break Classe C, un peu plus longue que sa devancière. Elle profite logiquement des évolutions technologiques de la berline. Et existera en hybride.

La nouvelle Mercedes Classe C Break dispose d'un empattement de 2840 mm, soit 80 mm de plus que l'ancienne version. Les dimensions ont d'ailleurs progressé de 96 mm en longueur (4702 mm) et 40 mm en largeur (1810 mm). Cela profite notamment aux passagers arrière qui gagnent 45 mm d'espace aux genoux. Les bagages aussi tirent profit de ces mensurations avec un volume maximal de 1510 l lorsque la banquette, avec une configuration 40-20-40, est rabattue. Le volume est de 490 l sous le couvre-bagages. C'est 5 l de plus que son prédécesseur et 10 l de plus que la berline. Par rapport à la 4-portes, la largeur est identique, par contre le break est un peu plus long (+ 16 mm).

La Classe C break récupère les mécaniques de la berline. Ainsi, l'offre proposera les 4-cylindres essence de 156 ch et 184 ch ainsi que le Diesel de C 220 BlueTEC de 170 ch. L'offre s'étoffera plus tard avec un six-cylindres essence de 333 ch, un Diesel de 204 ch et un 1.6 l Diesel de 115 ch. L'hybride sera également au programme avec la solution Diesel 300 BlueTec Hybrid de 204 ch + 27 ch. En essence, il s'agira de la technologie rechargeable C 350 Hybrid de 211 ch + 68 ch. Au niveau technologique, on retrouve toutes les évolutions de la berline tant du point de vue sécuritaire que de connectivité et d'ergonomie. Le break peut également profiter de la suspension pneumatique.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées