Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Lotus Elise

Rédigé par Olivier Duquesne le 17-02-2010

La Lotus Elise, petit sportive biplace, se refait une beauté avec un nouveau regard. Le moteur de 136 ch diminue en cylindrée pour consommer moins, sans que l'Anglaise ne perde son âme.

Légère et aérodynamique, la Lotus Elise s'adapte avec un face-lift disponible dès avril 2010. Les feux avant sont redessinés avec la disparition des deuxièmes blocs optiques. L'éclairage de jour et les clignotants fonctionnent avec des LED. Les boucliers avant et arrière sont également remodelés. Pareil pour les roues et jantes. Le petit coffre arrière s'ouvre maintenant depuis le cockpit. Lotus a également adapté l'aérodynamique.

Le modèle de 136 ch (100 kW) abandonne le 1.8 pour faire place à un 1.6. Ce moteur Toyota en position centrale permet à l'Elise de limiter ses émissions de CO2 à 155 g/km, soit 6,14 l/100 km. Une baisse d'émissions de 23 % par rapport au 1794 cm³ qui rejetait 196 CO2 g/km. Pour le reste, on retrouve le 1.8 de 192 ch et le 1.8 suralimenté de 220 chevaux.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées