Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Le nouveau Moniteur Automobile est en vente à partir du 26 novembre

Le numéro de décembre 2025 du meilleur magazine automobile de Belgique est arrivé. Que contient le nouveau Moniteur Automobile qui sera en kiosque à partir du mercredi 26 novembre 2025 ?

Pour le dernier numéro de l'année, le Moniteur Automobile vous réserve quelques belles surprises teintées de passion, d'exotisme et de belgitude ! Il y en aura pour tous les goûts.

Sur le plan des actualités, nous vous faisons découvrir deux nouveautés électriques mais très attendues autant qu'opposées : la nouvelle Renault Twingo E-Tech Electric et l'inédit Porsche Cayenne électrique. Nous revenons aussi sur les concepts et nouveautés les plus en vue du dernier salon de Tokyo. Plus proche de nous, nous vous proposons une interview du nouveau patron de Peugeot, Alain Favey, et vous expliquons pourquoi Mercedes est définitivement entré dans une ère nouvelle en matière de développement de ses nouveaux modèles. En exclusivité, nous avons rencontré Guillaume de Mevius, nouveau patron/propriétaire de KTM Automobiles.

Bien entendu, les essais restent aussi nombreux que variés. Pour vous, nous avons découvert l'importantissime Alpine A390, premier SUV de la marque, le Hyundai Nexo à pile à combustible à hydrogène, les nouvelles Nissan Leaf, Leapmotor B10 et Toyota C-HR+. Toujours chez le numéro 1 mondial, nous avons pris le volant du nouveau pick-up Hilux électrique. Pour une note plus sportive, nous avons testé sur circuit la Hyundai Ioniq 6 N et la Porsche 911 Turbo S "Type 992.2".

Ce mois-ci, nos essais détaillés s'intéressent à un grand break et un SUV décalé avec la BYD Seal 6 Touring DM-i et le DS N°8 FWD Long Range 245, tandis que nous avons comparé le BMW iX restylé au tout nouveau Hyundai Ioniq 9.

En matière de passion et de nostalgie, nous avons réunis la nouvelle BMW M5 Touring à la toute première du genre... à Munich et nous avons retrouvé avec plaisir l'improbable Renault Spider. Nous vous emmenons aussi au coeur du musée Skoda, tandis que les années '70 sont mises à l'honneur avec un match entre l'Alfa Romeo 1750 et la Mazda 1800. ENfin, notre garage du mois s'intéresse à une Toyota Corolla pas comme les autres.

Bien entendu, il y en avait un peu plus et on vous l'a mis quand même. Alors foncez chez votre libraire pour acheter le nouveau Moniteur Automobile dès ce mercredi 26 novembre ! Ou mieux encore, abonnez-vous !

Actus

Dernières actualités recommandées