Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Ford Mustang pour l'Europe

Rédigé par Olivier Duquesne le 05-12-2013

Ford a dévoilé la Mustang qui sera commercialisée, officiellement, par la marque à l'ovale en Europe. Il s'agira de modèles cabriolet et 3-portes Fastback avec un V8 5.0 l ou un 2.3 l EcoBoost.

En 50 ans d'existence, c'est la première fois que la Mustang arrive en Europe par la voie officielle. Ford continuera cependant à la construire aux États-Unis, à Flat Rock. Pour notre continent, la Mustang arrivera en 2014 en cabriolet ou en 3-portes Fastback. Sous le capot, la Mustang pourra compter sur les 426 ch et 529 Nm du V8 5.0 l suralimenté de la GT. Mais le client européen a aussi droit à une motorisation moins opulente avec un 4-cylindres 2.3 l EcoBoost de 309 ch et 407 Nm. En option, il est possible de choisir une boîte automatique avec palettes au volant.

La nouvelle Ford Mustang profite de nouvelles suspensions, celle à l'arrière étant indépendante. L'Américaine repose sur des roues de 19 pouces. Sur le bitume, le conducteur aura le choix entre plusieurs modes de fonctionnement pour le contrôle de stabilité, avec un réglage adapté pour le circuit. D'ailleurs, sur piste, le "gentleman driver" d'une Mustang GT pourra activer un système de contrôle au démarrage pour s'élancer promptement mais en souplesse. Enfin, Ford indique que la Mustang offre plus d'espace pour les passagers et les bagages.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées