Déjà énergique, la Czinger 21C a été améliorée pour devenir la 21C V Max. Cette configuration a été développée pour être capable de dépasser les 400 km/h en ligne droite. Les ingénieurs du constructeur californien ont allongé la voiture. Ils ont supprimé l’aileron, redessiné le diffuseur et déplacé l’échappement. Le bouclier avant a été retravaillé et, comme les nouvelles jupes, il utilise du carbone.
Moteur et chronos
Le V8 biturbo 2,88 l aidé par des moteurs électriques n’a pas été modifié. La 21C V Max garde donc ses 1250 ch. Elle est capable de passer de 0 à 100 km/h en 2 s (1,9 s pour le 0 à 96 km/h). Czinger annonce un 0-400-0 km/h en 27 s. Soit un peu plus de 4 s de mieux que la Koenigsegg Regera. Tout cela doit encore être confirmé, mais Czinger entend bien se confronter aux Bugatti, Hennessey et Koenigsegg.