Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Buick Regal

Rédigé par Olivier Duquesne le 13-11-2009

De profil et de derrière, la Buick Regal ne laisse planer aucun doute : il s'agit de l'Opel Insignia retouchée. Cette « Buick » déjà disponible en Chine s'attaque au marché américain.

Après un lancement réussi en Chine (64.000 exemplaires depuis décembre 2008), la nouvelle Buick Regal s'attaque à l'Amérique. En fait, il s'agit d'une Opel Insignia affichant une nouvelle calandre. Buick ne cache d'ailleurs nullement les origines de ce modèle assemblé à Russelsheim, en Allemagne, chez Opel. Le communique insiste d'ailleurs sur les prix remportés par son homologue au Blitz, dont celui de voiture de l'année en Europe.

Sous le capot de la Buick, on trouve des moteurs essence, à injection directe. Le 2.4 litres atmosphérique de 182 ch (136 kW) est hérité de la berline sino-américaine Buick LaCrosse. Le 2 litres turbo de 220 ch (164 kW), par contre, est celui que l'on trouve aussi dans l'Opel. Ce dernier n'arrivera pas avant l'été 2010. Ces deux moteurs sont associés à une boîte automatique à six rapports. Le châssis est celui que l'on connaît chez nous, avec l'IDCS (châssis adaptatif à trois modes) combiné au 2 litres turbo. Du coup, Buick parle d'un comportement et d'une expérience de conduite dignes « des meilleures berlines importées ».

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées