Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous  >>

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous >>

C'est parti

Nouveaux modèles / Brabham BT62R : une hypercar australienne pour la route

On connaissait déjà les versions Competition et Ultimate Track, destinées à un usage sur circuit exclusivement. Brabham présente la très attendue version routière de sa BT62.

Sommaire :

Très attendue, les futurs propriétaires n’auront pas à attendre très longtemps pour profiter de leur BT62R, les premiers exemplaires devant être livrés avant la fin 2020. Proche de ses sœurs destinées à la compétition (Competition, 750.000 £/844.000 €) ou à une utilisation privée exclusivement sur circuit (Ultimate Track, 1 million £/1,126 million €), la R se veut d’abord adaptée à une utilisation sur route ouverte, mais ne rechignera pas à poser ses roues sur un circuit. Facturée 1,25 million £ (1,407 million €), elle reprend le châssis et l’aérodynamique des deux autres versions tout en s’octroyant des réglages plus en adéquation avec un usage routier.

Civilisée, mais pas trop

Pour se mouvoir, elle pourra compter sur le V8 5.4 atmosphérique des deux pistardes, avec une cartographie adaptée pour davantage de progressivité et un échappement spécifique, plus « civilisé ». Fort de 700 ch et 667 Nm, le cœur de la BT62R est associé à une boîte séquentielle à 6 rapports. De quoi offrir des performances dignes de son patronyme, synonyme d’un palmarès en F1 riche de 35 victoires en Grand Prix.

Brabham BT62R

Loin du billard des circuits, l’hypercar australienne abordera les bosses, trottoirs, rampes et autres gendarmes couchés en toute sérénité grâce à la garde au sol ajustable offrant le choix entre 70, 90, 110 ou 130 mm de hauteur. Disponible en conduite à droite ou à gauche, la BT62R propose deux finitions : Signature et Celebration. Si la seconde impose de choisir l’une des livrées historiques des F1 Brabham et un blason ainsi que quelques logos en or 18 carats, la première laisse libre cours à l’imagination de l’acheteur. Elles présentent toutefois un habitacle plus accueillant que leurs homologues réservées aux circuits, avec un revêtement en cuir ou en Alcantara des sièges, une climatisation spécifique et une caméra de recul, facilitant les manœuvres.

Web Editor

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.