Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Bestune arrive en Belgique avec le T77

Rédigé par Klaas Janssens le 08-11-2021

Après BAIC et DFSK, One Automotive fait maintenant son entrée dans Bestune. La marque chinoise arrive en Belgique avec le T77, un SUV à la Hyundai Tucson et Nissan Qashqai.

One Automotive est un ancien concessionnaire Kia en Campine qui a commencé à importer des voitures chinoises de BAIC et DFSK en 2020. Le groupe souhaite atteindre le plus rapidement possible 25 points de distribution à travers la Belgique. Actuellement, One Automotive travaille déjà avec 19 concessionnaires.

La gamme sera bientôt étendue à Bestune, un fabricant de la République populaire de Chine qui fait partie du consortium FAW. Bien que le nom ne vous évoque pas immédiatement quelque chose, Bestune serait actif dans plus de 100 pays.

2022 Bestune T77 SUV

SUV pas électrique !

Il n’est pas surprenant que One Automotive tente de percer le marché belge avec un SUV compact. Avec une longueur de 4,5 mètres, le Bestune T77 se pose en concurrent des crossovers populaires comme le Hyundai Tuscon, le Nissan Qashqai et la Peugeot 3008.

Le Bestune T77 n’est pas un SUV électrique, mais compte sur un moteur à essence de 1,5 litre suralimenté de 143 ch et 204 Nm entraînant les roues avant via une transmission robotisée à double embrayage à sept vitesses. Ce crossover 2019 sera également construit avec une transmission manuelle à six vitesses, mais on ne sait pas si cette version sera vendue en Belgique.

Les prix belges du Bestune T77 sont connus : la version essence coûte 27.350 € et la version LPG 29.990 €. D’ici 2022, One Automotive promet un deuxième modèle de Bestune, qui serait 100% électrique.

2022 Bestune T77 SUV

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées