Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Audi TT

Rédigé par Olivier Duquesne le 08-04-2010

La gamme Audi TT a été légèrement retouchée. Les modifications sont discrètes. Elles touchent principalement les feux avant et les boucliers. Le moteur 2.0 TFSI gagne aussi quelques chevaux.

Les Audi TT coupé et roadster affichent un nouveau visage, TTS et RS compris. L'opération de chirurgie esthétique est très légère. Il faut dire que le design de la seconde génération TT avait été auréolé du titre de « World Design Car of the Year » en 2007. Alors pourquoi changer une formule qui marche ? Les TT profitent maintenant de boucliers avant et arrière redessinés avec l'apparition d'un diffuseur en poupe. Les prises d'air en proue sont agrandies. Deux rampes de douze diodes alignées jouent le rôle de feux de jour et les antibrouillards avant sont entourés de chrome.

Le dernier changement significatif concerne le moteur 2.0 TFSI. Le quatre-cylindres essence développe maintenant 211 ch (155 kW), soit 11 ch de mieux. Sa consommation moyenne passe à 6,6 litres aux 100 km pour le coupé, soit 1,1 l d'économisé. Ce moteur peut être associé, en option, à la transmission intégrale Quattro et à la boîte auto à double embrayage S-Tronic à six rapports. Après facelift, les TT mesurent maintenant 2 cm de plus. L'aileron arrière se déploie toujours à partir de 120 km/h et le Diesel reste au catalogue.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées