Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Ma nouvelle voiture au meilleur prix. Découvrez toutes les remises d'aôut sur Autopromos.

Ma nouvelle voiture au meilleur prix. Découvrez toutes les remises d'aôut sur Autopromos.

J'en profite

Nouveaux modèles / Abarth 124 Spider Rally Tribute et 595 EsseEsse à Genève

Fiat se rend à Genève avec deux modèles spéciaux Abarth : la 124 Rally Tribute et la 595 EsseEsse.

Sommaire :

Au salon de l'automobile de Genève, Abarth se limite aux variantes spéciales de la 124 Spider et de la 595. Le roadster s’y exposera sous le nom de Rally Tribute, symbole de la variante de compétition R-GT Cup. La citadine 595 EsseEsse permet à Fiat de célébrer le septantième anniversaire de la marque au scorpion.

Tribute Rallye

Le Rally Tribute, édité à 124 exemplaires, est disponible en deux couleurs de carrosserie (rouge Costa Brava ou blanc Turini), avec un capot noir mat (et le couvercle du coffre), un toit rigide en fibre de carbone et des badges spéciaux en tous genres. L’attention est également attirée par les roues blanches, « ultra-légères » (4 kg plus légères que les roues standard) et aux jantes de 17 pouces devant des étriers Brembo. Le tout est mis en musique par la ligne d'échappement crépitante Record Monza.

Même mécanique

La mécanique n’est pas concernée par cette série spéciale. Rally Tribute ou pas, on retrouve le moteur turbocompressé 1.4 l de 170 ch et 250 Nm des Abarth 124. Ce groupe entraîne les roues arrière grâce au concours d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Le roadster italien passe de 0 à 100 km/h en 8,8 s. Il peut atteindre une vitesse de pointe de 232 km/h.

595 EsseEsse

En 1964, l'Abarth 595 SS est apparue sur scène. Aujourd'hui, l'EsseEsse fait son grand retour pour les 70 ans du préparateur. Son bloc T-Jet, bien connu, distille 180 ch. Cette énergie se dévoile à l’extérieur avec une rayure spéciale sur les flancs, des étriers rouges de Brembo et un échappement Akrapovic à la sonorité sauvage. Sans oublier les jantes de 17 pouces aux couleurs du Racing Supersport Racing White, agrémentées d’un scorpion. La suspension sport accueille les amortisseurs Koni FSD à amplificateur hydraulique sur l'essieu arrière, pour offrir davantage de stabilité. L'intérieur de l'Abarth 595 EsseEsse est dominé par les sièges sport Sabelt avec un dossier en fibre de carbone. Et puis, il y a les nombreux 70 de cette édition anniversaire du scorpion.

Channel Manager Produpress Websites

Twitter: @janssensklaas / Instagram: @janssensklaas

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.