Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Rolls-Royce Phantom : chronique d’une mort annoncée

Rédigé par Olivier Duquesne le 23-02-2016

Rolls-Royce a indiqué que la Phantom et ses dérivés vivaient leurs dernières heures. La 7e génération tirera sa révérence cette année. En 2018, une architecture aluminium lancera la nouvelle gamme.

La fin de la production de la Rolls-Royce Phantom VII s’approche. La marque de Goodwood a annoncé que le modèle actuel ne connaîtra pas 2017. Par contre, Rolls-Royce développe et teste une nouvelle architecture tout en aluminium qui équipera tous les nouveaux modèles dès 2018. Une plateforme qu’on devrait donc retrouver sur le modèle qui remplacera la Phantom (ou la Phantom VIII). Par contre, ce qui est sûr, c’est que les dérivés Phantom Coupé et Phantom Drophead Coupé ne seront pas reconduits dans le futur. La dernière du lot sera assemblée en novembre.

Séries spéciales limitées

Pour finir en beauté, les Phantom Coupé et Drophead Coupé auront droit à des séries limitées. La première est baptisée Zenith. Elle n’existera qu’à 50 exemplaires. Ils auront droit à une zone de chargement spéciale, à des accoudoirs gravés au laser rappelant la Villa d’Este et Genève lieux de dévoilement des concepts EX100 et EX101. Ces Phantom auront également un traitement spécial de la statuette Spirit of Ecstasy. Et petite cerise sur le gâteau, un petit memento exclusif « money cannot buy* ».

* Que l’argent ne peut acheter

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées