Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Isuzu présente le D-Max EV (+prix belge)

Rédigé par Klaas Janssens le 01-10-2025

Le marché accueille un nouveau pick-up électrique, et il n'est pas chinois ! En effet, il nous vient du Japon puisque Isuzu ajoute ce D-Max EV à sa gamme sur le marché européen.

Le Isuzu D-Max EV (2025) en résumé :

  • Disponible dès le 1er octobre 2025
  • À partir de 71.105 € (HTVA)
  • 190 ch et 325 Nm, peut tracter jusqu'à 3,5 tonnes
  • Batterie de 67 kWh, autonomie de 263 km
  • Double Cab et quatre roues motrices

Ceux qui seraient à la recherche d'un pick-up électrique peuvent désormais se tourner vers Isuzu. En effet, l'incontournable D-Max accueille une version EV à transmission intégrale, animée par deux moteurs électriques qui développent une puissance système de 190 ch pour un couple maximal de 325 Nm. La charge utile et la capacité de remorquage sont respectivement de 1010 kg et de 3,5 T.

Une recharge pas si rapide

Le Isuzu D-Max EV est équipé d'une batterie d'une capacité de 67 kWh, ce qui lui confère une autonomie de 263 km. La puissance de charge rapide en courant continu est cependant limitée à 50 kW à peine. Il faut donc compter une bonne heure pour ramener la batterie à 80 % de sa capacité. La charge en courant alternatif (triphasé) peut être effectuée à 11 kW.

Isuzu D-Max EV

Isuzu propose le D-Max EV uniquement en version Double Cab de 5,28 m de long. Et ce à partir de 71.105 €, hors TVA. La garantie standard est de 5 ans (ou 100.000 km), celle de la batterie de 8 ans (ou 160.000 km). Le pick-up électrique peut être commandé dès maintenant auprès dans le réseau officiel Isuzu.

Rédacteur en chef

Instagram: @kjanssens_pro

Actus

Dernières actualités recommandées