On pensait que cet écran faisait partie d’un délire d’ingénieurs et qu’il n’avait été conçu que pour le concept du futur SUV de Byton, le M-Byte. Erreur : Byton présente l’intérieur définitif de son M-Byte au CES de Las Vegas et l’incroyable écran de 48 pouces y est toujours présent.
Mieux que Tesla
Jusqu’ici, le plus grand écran de la production automobile était celui de la Tesla Model S qui mesurait déjà 17 pouces. Byton triple donc la mise avec 48 pouces en plus de celui de 12 pouces qui garnit la console centrale et d’un autre de 7 pouces logé directement dans le volant. Byton prend donc le lead dans cette matière. Et prouve que 2019 ne sera pas l’année de la désintoxication aux écrans !
Deux capacités
Pour rappel, Byton prévoit deux déclinaisons de son SUV. Il y aura une version de 71 kWh et une autre de 95 kWh. Le constructeur n’a par contre encore donné aucune information sur la date d’arrivée de cette voiture en Europe.