Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Marché / Peugeot : un nouveau logo pour une nouvelle dynamique

À l’occasion du lancement de la nouvelle 308, Peugeot lancera un nouveau logo… inspiré du passé et annoncé par le concept car e-Legend.

Sommaire :

Hasard du calendrier, le lancement de la nouvelle génération de Peugeot 308 suit de peu la création de Stellantis et marquera l’arrivée d’un nouveau logo pour la marque au lion. Étroitement dérivé du blason arboré par le concept car e-Legend, ce nouvel emblème célèbre l’héritage de la plus ancienne marque automobile encore en activité, sous la forme d’un écusson noir bordé d’un liseré métallique, qui marque également le lettrage Peugeot et la tête de lion rugissant.

Onzième version

Depuis 1850, Peugeot a vu se succéder 10 versions du logo marqué du lion. Un félin qui ornera donc les véhicules sochaliens d’une onzième itération rugissante. C’est la nouvelle 308 qui aura les honneurs de cet écusson voulu au diapason de la nouvelle image des Peugeot modernes, plus racée, qualitative et élégante.

Ce logo se veut le trait d’union entre passé, présent et futur de la marque et souligne les efforts consentis par Peugeot dans la dernière décennie et salués par 3 titres de voiture de l’année : la 308 en 2014, le 3008 en 2017 et la 208 en 2020. Ce nouveau logo s’accompagnera d’une redéfinition graphique de la marque et des espaces d’accueil et de service et d’une campagne marketing baptisée « Lions of our time » qui invite les clients à reprendre le contrôle de leur bien le plus précieux, le temps. Une variable que la marque de Sochaux (France) semble maîtriser au vu de sa longue histoire.

Web Editor

NEWSLETTER

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.