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Aston Martin DBX, ce que j'en pense

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Ford tente assez régulièrement d’écouler sur notre continent certains de ses SUV «américains». Il avait déjà tenté sa chance avec l’Edge et fait à présent de même avec l’Explorer. Outre-Atlantique, ce dernier est un véhicule très rentable, qui a accédé au statut d’icône et en est déjà à sa 6e génération! Hélas pour lui, cet Explorer a manqué son départ aux Etats-Unis, d’où l’envie de rattraper le coup en le proposant en Europe. Pour Ford Europe, l’opération ne manque pas de séduction. Là où des marques concurrentes comme Peugeot, Fiat ou Renault n’ont ni les moyens ni l’envie de s’attaquer aux SUV de luxe «made in Germany», ce gros Explorer à 7 places de 5 m de long, doté d’une électronique qui le rend apte à la conduite semi-autonome, vient se poser en alternative aux Mercedes GLS et Audi Q7, en apportant à la catégorie une touche d’exotisme.
Dans cet article : Ford, Ford Explorer