Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Kia EV9 99,8 kWh AWD GT LINE: L'exemple par le haut

En bref

  • Budget

Kia EV9 99,8 kWh AWD GT LINE: L'exemple par le haut
Conclusion / Kia EV9 99,8 kWh AWD GT LINE: L'exemple par le haut

Avec l’EV9, Kia nous refait le coup de l’EV6 en présentant un SUV au contenu technologique de haut vol habillé d’un style moderne qui le différencie nettement de la concurrence. D’office commercialisé avec trois rangées de sièges, il se targue d’une belle habitabilité, même pour six adultes, tout en garantissant un volume de chargement gargantuesque lorsque l’on se passe des places du troisième rang. Quelle que soit la configuration intérieure choisie, tous les occupants sont assurés de voyager dans un grand confort agrémenté d’un silence apaisant. Puissante et compétente, notre version GT Line AWD affiche un bilan dynamique surprenant pour un tel mastodonte mais préfère les itinéraires rectilignes sans lambiner pour autant. S’il souffre de sa masse conséquente et de son design moins aérodynamique, l’EV9 compense sa soif d’ions importante par une capacité de recharge rapide. Coûteux dans l’absolu, il reste néanmoins très compétitif grâce à une dotation de série riche. Et la présentation est plutôt réussie. Le maître-achat de sa catégorie ?

Dans cet article : KIA, KIA Ev9

Web Editor

Essais

Nos essais