Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Ford Puma contre 3 rivales

Notre verdict

Le Puma sème le trouble dans le troupeau des citadines hautes sur pattes... Il prend la tête de cette confrontation grâce à un rapport prix/équipement plus intéressant, mais aussi parce qu’il ne souffre d’aucun défaut criant et offre même le meilleur agrément dynamique. Le Captur (inchangé sur la forme, mais intelligemment renouvelé sur le fond) joue davantage la carte familiale, avec un habitacle très agréable à vivre (assises hautes, modularité) et une grande douceur générale de fonctionnement (moteur, suspension, commandes). A la 3e place, le 2008 en jette avec son habitacle premium et son épatant compromis confort/tenue de route, mais son tarif est le plus élevé du lot. Quant au Kamiq, il est bon en tout, mais sans éclat particulier et fait payer sa rigueur (toute germanique…) d’une certaine avarice (équipement de série limité, options nombreuses et chères).

Classement Bienvenue à bord La techno En route Les finances Total
1. Ford Puma 1.0i Ecoboost mHEV 92kW Titanium 15,00 16,50 16,00 16,00 16,10
2. Renault Captur TCe 140 Intens 16,00 16,00 16,00 14,00 15,40
3. Peugeot 2008 1.2 Puretech 96kW S&S Active 16,00 16,00 16,00 13,00 15,20
4. Skoda Kamiq 1.0 TSI 85kW Selection 16,00 16,00 15,00 13,00 15,00

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une