Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Peugeot 508 vs 2 rivales

Opel Insignia Grand Sport 1.4 Turbo S/S 107kW Edition CVT7

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • 1.5 T souple, élastique, vigoureux
  • Boîte confortable (mais peu réactive)
  • Confort des sièges, stabilité en courbe
  • Prix d'accès attrayant
  • Système multimédia intuitif
  • Appellation «Grand Sport» usurpée
  • Certaines options individuelles onéreuses
  • Trop de boutons... Ergonomie!
  • Mousse des sièges un peu ferme
  • Présentation intérieure

Fiche technique Opel Insignia Grand Sport 1.4 Turbo S/S 107kW Edition CVT7

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 9,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,39 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Volkswagen Arteon 1.5 TSI ACT DSG

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Confort général de marche
  • Ergonomie soignée à tous les égards
  • Savant mélange entre confort et dynamique
  • Habitabilité et coffre très généreux
  • Accord moteur/boîte, performant en reprise
  • 1.5 T 150 ch un peu court...
  • Tarif d'accès élitiste
  • Aides à la conduite intrusives
  • Certaines options réservées aux exécutions supérieures
  • Rayon de braquage pénalisant

Fiche technique Volkswagen Arteon 1.5 TSI ACT DSG

Consommation mixte 5.9 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,45 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Peugeot 508 1.6 PureTech 180 S&S EAT8 Active

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • 1.6 PureTech séduisant
  • Boîte 8 douce et réactive (en mode normal)
  • Suspension pilotée de série (sur les versions à essence)
  • Ambiance futuriste, présentation soignée
  • Confort des sièges avant/insonorisation
  • Ergonomie des commandes et multimédia
  • Habitabilité/visibilité arrière
  • A-coups de la boîte en mode Sport
  • Tarage suspension: mode sport caricatural
  • Fiscalité pénalisante en Région wallonne

Fiche technique Peugeot 508 1.6 PureTech 180 S&S EAT8 Active

Consommation mixte 4.9 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,80 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,43 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une