Renault Clio 5p 200 EDC R.S.
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Châssis dynamique, équilibre amusant
- Performances face au chronomètre
- Freins puissant et endurants
- Confort global (siège, suspension, boîte aut.)
- Carrosserie 5 portes moins restrictive
- Equipement original (RS Monitor, SoundEffect...)
- Boîte automatique pénalisante (en mode sportif)
- Motricité parfois brouillonne
- Feeling de la commande de boîte et des palettes
- Qualité des matériaux et finition de bord
- Consommation à surveiller
Fiche technique Renault Clio 5p 200 EDC R.S.
| Consommation mixte | 5.9 l/100 km |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 6,70 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,38 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.42 /20
- Lire les 75 avis sur la Renault Clio 5p
Opel Corsa 3p 1.6 Turbo Ecotec 207 hp OPC
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Comportement rigoureux, motricité sans faille
- Moteur souple et polyvalent
- Position de conduite (siège Recaro, volant)
- Présentation globale (style, finition...)
- Offre en équipements de sécurité
- Tarif attrayant
- Moteur lisse, avare de sensations et de performances
- Feeling de direction perfectible (trop d’assistance)
- Commande de boîte parfois rétive
- Suspension raide sur les petites dégradations
- Consommation à surveiller, taux de CO2 élevé
Fiche technique Opel Corsa 3p 1.6 Turbo Ecotec 207 hp OPC
| Consommation mixte | 7.5 l/100 km |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 6,90 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,38 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15 /20
- Lire les 84 avis sur la Opel Corsa 3p
Peugeot 208 3p 1.6 THP 153kW GTi by Peugeot Sport
- Avis Rédaction 16.60 /20
- Châssis rigoureux, équilibre génial
- Train avant mordant et communicatif
- Moteur coupleux, hyper démonstratif
- Poste de conduite original (petit volant)
- Présentation de l’habitacle, finition
- Consommation relativement mesurée
- Poste de conduite contraignant (lisibilité des combinés)
- Petit volant parfois déroutant
- Tenue de cap perfectible(sur l’autoroute)
- Tarif salé
Fiche technique Peugeot 208 3p 1.6 THP 153kW GTi by Peugeot Sport
| Consommation mixte | 5.4 l/100 km |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 6,70 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,39 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 14.5 /20
- Lire les 8 avis sur la Peugeot 208 3p
Dans cet article : Renault, Renault Clio , Peugeot, Peugeot 208 , Opel, Opel Corsa