Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / MG Cyberster, première mondiale à Goodwood + UPDATE: photos de l'intérieur rajoutées

Rédigé par Frédéric Kevers le 21-06-2023

Le premier roadster électrique du constructeur chinois sera présenté en première mondiale lors du prochain Festival of Speed à Goodwood. Tout un symbole pour un blason qui représenta jadis la quintessence de l’automobile-plaisir britannique.

MG n’a plus de britannique que l’image embrumée d’un passé tumultueux. Pour mieux faire vibrer cette corde sensible auprès des clients européens et américains, le constructeur devenu chinois va commercialiser un roadster électrique. Une première si l’on excepte les premières Tesla Roadster, des Lotus Elise électrifiées. Pour assurer un retentissement maximal, le MG Cyberster sera donc présenté en première mondiale lors du prochain Goodwood Festival of Speed 2023. So British, isn’t it ?

2023 MG Cyberster

Premier regard

Le MG Cyberster sera exposé de manière statique dans le paddock First Glance – premier regard – du Goodwood Festival of Speed. Mais le roadster électrique aura également à une démonstration dynamique et parcourra la fameuse montée sur la colline à deux reprises. L’occasion de faire admirer ses lignes sculpturales et le rouge vif de sa carrosserie.

2023 MG Cyberster

Puissant mais lourd

Si ce n’est son nom de famille et sa ligne, le MG Cyberster ne conserve pas grand-chose des petits roadsters légers et sympathiques qui ont fait la réputation de la marque. Avec plus de 4,50 m de long et 1850 kg annoncés sur la balance, le Cyberster sera proposé en propulsion de 314 ch et en transmission intégrale de 536 ch.

UPDATE : photos de l'intérieur

Quelques jours avant sa présentation officielle au Festival of Speed de Goodwood, MG a également publié des photos de l'intérieur du Cyberster. L'élément le plus remarquable est l'écran incurvé qui comprend à la fois le tableau de bord et le système d'info-divertissement, ainsi que la large console centrale orientée vers le conducteur. En outre, nous voyons également un volant "normal" (lire : plus ou moins rond) au lieu de l'exemplaire à empennage annoncé précédemment.

Web Editor

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées