La Fiat Panda 4x4 Manifesto (2025) en résumé:
- Manifesto = concept car
- Un moteur électrique en plus sur l'essieur arrière
- Garde au sol majorée et capacités tout-terrain
- Avec la technique de la Jeep Avenger 4xe ?
Il y a quelques jours, la Renault 4 Savane 4x4 a fait parler d'elle, c'est maintenant au tour de la Fiat Grande Panda 4x4. Cette dernière reçoit le suffixe Manifesto, indiquant qu'il s'agit encore d'un concept car. Mais la production en série est une probabilité qui frise la certitude.
La Fiat Grande Panda 4x4 Manifesto affiche une garde au sol légèrement rehaussée, repose sur des jantes en acier avec des pneus tout-terrain et arbore un toit au design plus aventureux. Notez également les plaques de protection sous les pare-chocs, les garnitures sur les flancs et les feux à LED supplémentaires sur le pare-chocs avant et la galerie de toit. L'ensemble semble très simple et utile, comme c'était le cas pour la Panda 4x4 d'origine.
Fiat pratique l'omerta au sujet des specifications techniques. Le constructeur italien se contente de révéler que la Grande Panda 4x4 dispose d'un moteur électrique supplémentaire sur l'essieu arrière. Selon nous, les chances sont grandes que Stellantis recyclera la technologie 4x4 de la Jeep Avenger 4xe pour cette variante du petit crossover italien.
