Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Porsche 911 Targa

Rédigé par Olivier Duquesne le 13-01-2014

La Porsche 911 Targa revient à ses premières amours avec un arceau central et une grande lunette arrière. Quant au toit amovible, il est en toile et se range derrière les sièges, électriquement.

La Porsche 911 Targa abandonne le toit en tôle coulissant pour revenir à la solution de ses origines : le petit toit amovible et l'arceau central. Les passagers arrière seront donc assis sous une grande lunette. Cette dernière donne le look si particulier de la 911 Targa, comme à ses débuts. La cinématique du toit est assez complexe (voir vidéo ci-dessous). La verrière et le capot basculent. Puis, la toile se soulève et coulisse pour se ranger derrière les sièges arrière. L'opération prend 19 secondes et ne peut s'effectuer qu'à l'arrêt.

Porsche offre les quatre roues motrices à la 911 Targa qui se décline donc en Targa 4 avec un 3.5 l de 350 ch et la Targa 4S équipée du 3.8 l de 400 ch. Avec la boîte PDK et le pack Sport Chrono, le 0 à 100 km/h prend 4,4 s en Targa 4S. Les prix débuteront à plus de 110.000 euros environ pour la 911 Targa 4 et à plus de 125.000 euros pour la Targa 4S. Ces modèles, dévoilés au salon de Detroit (NAIAS) arriveront en mai dans les showrooms.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées