Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Pagani Zonda Revolucion

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-06-2013

Pagani a dévoilé la version définitive de la Zonda Revolucion, une variante pour circuit. La super sportive italienne propulse ses deux passagers à l'aide d'un V12 AMG poussé à 800 ch.

La Pagani Zonda Revolucion, bien qu'homologuée, n'est pas conçue pour la route, mais pour la piste. Le V12 6.0 l Mercedes AMG installé en position centrale arrière délivre 800 ch et 730 Nm. Il est associé à une boîte séquentielle à six rapports, capable de changer de vitesse en 20 ms. Cette combinaison propulse la voiture construite autour d'une monocoque en carbone-titane de 1070 kg.

Le contrôle de traction, signé Bosch, a pas moins de 12 réglages. Il est associé à un tout nouvel ABS. Les ingénieurs ont intégré le DRS sur l'aileron arrière assurant une réduction de la traînée. Il peut s'enclencher manuellement au volant, à plus de 100 km/h ou fonctionner en mode automatique grâce à un algorithme développé par les ingénieurs Pagani. Cette voiture pour collectionneurs ou amateurs de sorties sur circuit se négocie à 2,2 millions d'euros hors taxes.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées