Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Honda CR-Z

Rédigé par Olivier Duquesne le 27-09-2012

Le coupé hybride Honda CR-Z se restyle pour le salon de Paris (29 sept. - 14 oct.). La Japonaise gagne aussi quelques chevaux tant du côté du moteur thermique que du moteur électrique.

La Honda CR-Z a droit à un facelift au niveau du pare-chocs avant, de la calandre et du diffuseur arrière. Ces retouches s'accompagnent d'une augmentation de puissance. Le 1.5 l essence passe de 114 ch à 121 ch. Le bloc électrique passe, lui, de 14 ch à 20 ch grâce à l'utilisation de batteries lithium-ion. Dès lors, la puissance cumulée est de 137 ch (+ 13 ch). Le couple gagne 16 Nm pour atteindre 190 Nm. Ainsi, le passage de 0 à 100 km/h est réussi en 9 s contre 9,7 s auparavant. D'autant que le conducteur peut appuyer sur un nouveau bouton S+. Celui-ci active un "boost" par le biais du moteur électrique, à condition que la batterie soit chargée d'au moins 50 %.

Web Editor - Specialist Advice

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées