Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Mobilité / Drivy devient Getaround

Rédigé par David Leclercq le 02-10-2019

La plate-forme de partage automobile Drivy change de nom pour devenir Getaround. Autre changement: une tarification désormais horaire pour favoriser les locations de courte durée.

Rachetée il y a 6 mois, la plate-forme Drivy d’autopartage a été rachetée et elle porte désormais le nom de son propriétaire, Getaround. Désormais, Getaround réunit pas moins de 5 millions d’utilisateurs et 70.000 véhicules.

Changement de tarif

Cela dit, le changement de nom n’est pas la seule évolution à épingler : désormais, au lieu d’un créneau de 4 heures minimum, les véhicules seront disponibles dès une heure de location. Voilà qui apportera plus de liberté, de flexibilité et de confort. Cela dit, l’avantage est aussi évident pour les propriétaires qui louent leur voiture : la location à l’heure leur permettra d'optimiser le taux d'occupation de leurs véhicules, donc leurs revenus. Dans l'année à venir, Getaround ambitionne par ailleurs d'accroître sa flotte de voitures en libre-service pour atteindre le cap des 10.000 véhicules en Europe (contre 6500 aujourd’hui).

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées