Le KGM Torres EVX 81 kWh en résumé :
- Plus grosse batterie LFP (81 kWh)
- Autonomie de 503 km (ou 498 pour la version Van)
- Pas d'augmentation de prix (à partir de 43.990 €)
En quête de nouveaux clients, KG Mobility (anciennement SsangYong) dote le Torres électrique d'une plus grande batterie. Il s'agit d'une batterie LFP dont la capacité passe de 73,4 kWh à 81 kWh. ce qui profite à l'autonomie qui est désormais de 503 km (WLTP) pour la version voiture particulière, et de 498 km pour la variante Van light cargo. Mais cela n'a pas d'incidence sur les prix. Le Torres EVX remanié peut être commandé dès maintenant, les premières livraisons étant prévues pour l'automne 2025.
Bien entendu, les changements apportés à la mise à jour de 2026 ne se limitent pas à la batterie. En plus des mises à jour précédemment introduites sur l'Hybride et des équipements améliorés, Astara - importateur de KGM en Belgique - promet également une variante Business spécifiquement destinée à notre marché des flottes qui s'appuie sur le niveau d'équipement Platinum Plus (avec couleur métallisée et caméra 360°). Le groupe motopropulseur n'évolue pas et l'EVX dispose donc toujours de 207 ch transmis via les seules roues avant.