Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Mise à jour / Offre de lancement spéciale : achetez un Hongqi et bénéficiez d'un chauffeur privé gratuit

Rédigé par Klaas Janssens le 07-11-2023

Dans le cadre du lancement commercial du nouveau Hongqi E-HS9 en Belgique, l'importateur Hedin a annoncé une promotion qui sort de l'ordinaire : quiconque en commande un a droit à un chauffeur privé.

Pour le lancement belge du nouveau Hongqi E-HS9, l'importateur Hedin Automotive s'est associé à la société de chauffeurs Get Driven. Toute personne commandant un exemplaire du SUV électrique chinois recevra un coupon spécial lui permettant de bénéficier d'un chauffeur privé. Ce coupon permet de se faire conduire jusqu'à 50 heures, ce qui représente une valeur de 1225 €. Ou comment le lien avec Rolls-Royce est secrètement mis en avant.

En effet, la carrosserie massive du HongqiE-HS9 rappelle celle du Rolls-Royce Cullinan. Et ce n'est pas un hasard, puisque les lignes de l'électro-SUV chinois sont nées sous la supervision de Giles Taylor. Or, jusqu'en 2018, le Britannique officiait à la tête du design à Goodwood, chez Rolls-Royce.

Spécifications du Hongqi E-HS9 : puissance, autonomie, charge

La carrosserie du Hongqi E-HS9 mesure 5,2 m de long, 2,01 m de large et 1,73 m de haut. Le SUV peut être commandé en configuration à six ou sept places et se décline en trois versions : Business, Executive et President. Ces différents niveaux de finition font référence au statut dont jouissait la marque en République populaire, car en Chine, seuls les dignitaires conduisaient des Hongqi.

Le groupe motopropulseur électrique de la Hongqi E-HS9 se compose d'office de deux moteurs, mais la puissance du système et la capacité de la batterie augmentent au fur et à mesure que l'on monte en niveau d'équipement. La Business développe 436 ch, utilise une batterie de 76,5 kWh et parcourt 396 km avec une charge. Les modèles Executive et President voient leur puissance portée à 551 ch, mais le premier fait état d'un rayon d'action de 465 km grâce à une batterie de 90 kWh tandis que le second annonce 515 km d'autonomie grâce à une batterie de 120 kWh. La charge rapide est possible jusqu'à 125 kW.

Hongqi E-HS9 : prix et livraison ?

Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre chez Hedin Automotive pour découvrir le nouveau Hongqi E-HS9. Les clients qui se décideraient à signer un bon de commande peuvent espérer une livraison d'ici la fin de l'année. Il leur en coûtera un minimum de 69.995 € - pas mal pour un concurrent direct du Mercedes EQS SUV... avec chauffeur privé.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées