Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Industrie et économie / Le nouveau logo de Volkswagen

Au salon de Francfort, Volkswagen a dévoilé son nouveau logo. Un blason à plat et simplifié où l’on retrouve toujours le V et le W dans un cercle.

Sommaire :

Lors de dévoilement de l’ID.3, Volkswagen a présenté son nouveau logo. Signe d’un nouveau départ ? Celui de l’ère électrique ? En tout cas, il reprend les canons de la mode actuelle parmi les constructeurs : simplicité et insigne en 2 dimensions. Difficile de faire plus à plat avec une police fine et des lettres posées sur le fond qui peut changer de couleurs. Les plus observateurs auront remarqué que la base du W ne touche plus le cercle. Le logo, monochrome, peut prendre différents coloris.

Rédigé par le

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.