Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Le nouveau logo de Volkswagen

Rédigé par Olivier Duquesne le 11-09-2019

Au salon de Francfort, Volkswagen a dévoilé son nouveau logo. Un blason à plat et simplifié où l’on retrouve toujours le V et le W dans un cercle.

Lors de dévoilement de l’ID.3, Volkswagen a présenté son nouveau logo. Signe d’un nouveau départ ? Celui de l’ère électrique ? En tout cas, il reprend les canons de la mode actuelle parmi les constructeurs : simplicité et insigne en 2 dimensions. Difficile de faire plus à plat avec une police fine et des lettres posées sur le fond qui peut changer de couleurs. Les plus observateurs auront remarqué que la base du W ne touche plus le cercle. Le logo, monochrome, peut prendre différents coloris.

Web Editor - Specialist Advice

Actus

Dernières actualités recommandées