Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Audi défie la tendance

Rédigé par Julien Matagne le 15-04-2009

Il y a au moins un constructeur qui va bien. Son nom: Audi. La marque aux quatre anneaux a bouclé 2008 sur des résultats records. Analyse d'un succès.

Dernière explication du succès d'Audi: sa présence en Chine, où ses ventes ont augmenté de 17% à 120.000 voitures en 2008. «Audi reste le troi- sième acteur allemand dans le luxe, mais il s'approche à grands pas des deux premiers», constate Eric-Alain Michelis. Aidée par la conjoncture, ses choix stratégiques, sa gamme et la chance, la marque aux quatre anneaux devrait dépasser Mercedes et BMW «endéans les deux ans. Si le modèle marche bien, le lancement en 2010 de la citadine A1, produite à Bruxelles, devrait rapporter du volume et les y aider», prévoit l'analyste.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées