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Facelifts / Volkswagen T-Roc : numérisation

Une fuite aux Pays-Bas dévoile le facelift de la Volkswagen T-Roc et de sa variante cabriolet. Le restylage offre du LED et du numérique pour tous ainsi qu’une conduite semi-autonome.

Sommaire :

En principe attendu à Hanovre en soirée, le dévoilement du facelift de la Volkswagen T-Roc a été grillé aux Pays-Bas. On le découvre donc un peu en avance avec sa nouvelle bande lumineuse et ses phares LED. Les feux matriciels IQ.Light restent en option. L’avant reçoit également un nouveau bouclier avec des prises d’air redessinées. Même opération à l’arrière avec des retouches au pare-chocs et aux feux. En option, il est possible de choisir des clignotants dynamiques. Et comme tout bon facelift qui se respecte, les jeux de jantes de 17 à 19 pouces évoluent.

Numérique

À bord, l’écran multimédia du système d’infodivertissement MIT3 a été détaché de la planche de bord. Le revêtement de ce tableau de bord dispose d’un matériau moussé plus souple. Les contre-portes reçoivent également un nouveau matériau de qualité supérieure. Les équipes de VW ont également redessiné le volant et installé des commandes de climatisation tactiles. Et toutes les versions ont droit à l’instrumentation digitale. Même traitement d’ensemble pour le cabrio avec sa capote en tissu à trois couches capable de se replier en neuf secondes.

Niveau 2

Les aides à la conduite suivent la tendance avec une fonction « Travel Assist » de conduite semi-autonome (niveau 2). Pour le reste, le catalogue des motorisations semble reconduit entre le 1.0 TSI de 110 ch et les solutions intermédiaires de 150 ch (1.5 TSI) et 190 ch (2.0 TSI) jusque, sur certains marchés, la version sportive R avec son 2.0 l de 300 ch. En Diesel, le 2.0 TDI affiche 115 ch ou 150 ch. Le cabriolet n’a toujours pas droit au 1.5 TSI de 190 ch à la variante R, ni au Diesel de 115 ch. À confirmer une fois le dévoilement officiel.

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