Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Participez à notre enquête sur les habitudes d’achat des automobilistes

Participez à notre enquête sur les habitudes d’achat des automobilistes

Participer

Facelifts / Subaru Impreza e-Boxer : hybride symétrique

Sortie prévue : 01.05.2020

L’arrivée d’une solution hybride dans l’Impreza est aussi l’occasion pour Subaru de revoir un peu sa berline 5 portes. Hormis la motorisation, la voiture reçoit de nouveaux équipements et quelques retouches.

Sommaire :

La Subaru Impreza e-Boxer devient le 3e modèle hybride de la gamme du constructeur japonais. Cette solution fait appel au 4-cylindres 2.0 l Boxer associé à une transmission intégrale « symétrique ». Le moteur électrique est intégré dans la boîte automatique Lineartronic. Les batteries sont disposées longitudinalement et symétriquement pour reste fidèles à la philosophie Subaru. La voiture peut rouler en mode 100 % électrique jusqu’à 40 km/h et sur une courte distance (1,6 km). Par contre, le moteur électrique peut aussi aider à l’accélération. Il contribue également à réduire la consommation. Subaru annonce une réduction de 10 %, sans donner plus de précisions. Les chiffres officiels seront annoncés d’ici sa commercialisation en mai 2020.

Retouches

Le système SI-Drive du conducteur aux Pléiades propose deux modes de conduite « Intelligent » ou « Sport ». Il est également possible de choisir le mode de conduite du modèle hybride : 100 % thermique, 100 % électrique (EV) ou assistance électrique au moteur essence (par défaut). L’arrivée de l’hybridation rime en plus avec quelques adaptations. L’Impreza e-Boxer s’affiche avec un nouveau pare-chocs avant et des phares légèrement redessinés. L’équipement s’enrichit d’un freinage automatique en marche arrière à l’approche d’un autre véhicule lors d’une manœuvre. Le conducteur pourra aussi compter sur une vue avant par caméra en plus de celle de recul. Le système d’aide à la conduite EyeSight est de série.

 

Rédigé par le

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.