Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Facelifts / Fiat Tipo, mise à jour et version Cross

Après la Panda, c'est au tour de la Fiat Tipo de s'offrir un petit lifting. En plus d'un nouveau nez, le Tipo aura un nouvel intérieur et une gamme de moteurs modifiée.

Sommaire :

Même après 4 ans de bons et loyaux services, Fiat considère toujours que le design de la Tipo n'est pas daté, donc la marque italienne n'actualise le nez de la Tipo que pour son traditionnel lifting de milieu de vie. Les phares font désormais en permanence appel à un éclairage LED, qui devrait offrir une meilleur rendu visuel et une durée de vie plus longue. Le pare-chocs avant est également nouveau, tandis que la calandre arbore désormais le nouveau logo Fiat de façon bien visible. Enfin, la Tipo est équipée de nouvelles roues en alliage de 16 ou 17 pouces.

Tipo Cross

Il y avait déjà une berline, une berline à hayon et un break dans la gamme de la Tipo, mais il manquait encore un crossover. Encouragé par le succès de la Panda Cross, Fiat a lancé la Tipo Cross, basée sur la berline 5 portes. Il se tient 4 cm plus haut sur ses jambes et est équipé de caches en plastique sur le contour de la carrosserie. Avec les barres de toit, le Tipo Cross est plus haut de 7 cm que la hatchback, mais techniquement, rien ne change.

Nouvelles technologies et nouveaux moteurs

À bord, les sièges ont été redessinés et la Tipo sera dotée d'un nouveau tableau de bord numérique de 7 pouces, tandis que le système de divertissement UConnect 5 de 10,25 pouces, en option, est également introduit. Un système découvert avec la nouvelle 500 électrique. Au moment du lancement, la gamme de moteurs se compose d'un 1.0 turbo essence de 100 ch avec des émissions de CO2 de 121 g/km (WLTP) et d'un 1.3 Multijet Diesel de 95 ou 130 ch avec des émissions de CO2 à partir de 110 g/km (WLTP).

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.