Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Pebble Beach 2018 – McLaren 600LT made by MSO

Rédigé par David Leclercq le 24-08-2018

Comme presque à chaque édition, McLaren exposera un modèle amélioré par sa division MSO. Il s’agira cette fois d’une 600LT.

Sommaire :

McLaren présente donc une 600LT préparée par son département MSO spécialisé dans la personnalisation et les améliorations tous azimuts. La sortie de ce « concept » aura lieu à Pebble Beach 2018 la semaine prochaine.

Une belle robe

La voiture se distingue par une série d’aménagements spécifiques. Elle est dotée d'une peinture MSO Bespoke Stealth Grey et bénéficie d'un certain nombre de pièces supplémentaires en fibres de carbone, notamment pour la pipe d’admission du toit inspirée de la F1 Longtail. La fibre de carbone est également utilisée pour les rétroviseurs, les inserts de porte, le séparateur avant, le pare-chocs arrière, le diffuseur et le capot du moteur.

Réduction de poids

McLaren annonce déjà que ces nouvelles pièces réduisent le poids de la voiture, mais sans donner de chiffres précis.  À l'intérieur, les sièges en fibre de carbone proviennent de la McLaren Senna et sont agrémentés de surpiqûres orange. Des harnais à six points sont disponibles ainsi qu'un système audio Bowers & Wilkins optimisé.

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées