Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Ford Puma Gen-E: À point nommé

En bref

  • Budget

Ford Puma Gen-E: À point nommé
Conclusion / Ford Puma Gen-E: À point nommé

Et donc, oui, le Puma électrique est une réussite. Agréable à conduire, économique à l’usage, silencieux, confortable — quoique pas très habitable (surtout à l’arrière) —, relativement bien construit et bien fini, il se démarque par un ensemble de qualités objectives bien réelles et incontestables. De quoi lui permettre de trouver sa place sur un marché qui devient peu à peu encombré, notamment de petites chinoises agressives. Mais, construit en Europe (Roumanie et Angleterre, même si cette dernière n’est officiellement plus membre de l’UE), il pourra séduire ceux qui veulent jouer la carte du patriotisme économique. Il a, en tout cas, les armes de séduction pour les tenter sans les décevoir. Avec ce Puma Gen-E, le patriotisme n’est en effet pas un sacrifice.

Dans cet article : Ford, Ford Puma

Rédacteur en Chef Le Moniteur Automobile

Essais

Nos essais