Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / MG 4 64 kWh: Changer la donne

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
MG 4 64 kWh: Changer la donne
Conclusion / MG 4 64 kWh: Changer la donne

La MG 4 n’est pas extraordinairement puissante. Et elle ne peut pas non plus se targuer d’une recharge ultra-rapide ou d’une autonomie énorme. En fait, les chiffres qu’elle avance sont comparables à la plupart des compactes électriques. Et pourtant, elle sort de l’ordinaire. Car aucun autre VE du segment C ne propose une telle maturité (lisez «dynamisme») au niveau du compromis offert par son châssis. Cette MG 4 fait donc honneur à ses racines britanniques, sans pour autant négliger le confort général. Hormis peut-être pour l’aspect pratique avec un coffre un peu trop exigu. MG peut encore avancer son meilleur argument: avec un prix maximal de 37.585 € (pour la Luxury full options), cette MG 4 demeure 5.000€ moins chère que la Renault Mégane E-Tech Electric EV60… de base! Bref, une offre que l’on ne peut nier. Du moins si MG remet un peu d’ordre dans ses équipements électroniques.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!
Journaliste AutoGids/AutoWereld

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une