Subaru Forester 2.0D Intro

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Seul SUV Ford réservé à l'Europe jusqu'à aujourd'hui, le nouveau Kuga s'inscrit dans une politique de gamme globale. L'accroissement de la demande et la recrudescence de l'offre chez les faux petits baroudeurs a poussé Alan Mulally (CEO monde) et Stephen Odell (CEO Europe) à ouvrir les portes de l'Europe à l'EcoSport, un petit crossover de deuxième génération jusqu'ici réservé au marché sud-américain. Son arrivée prévue chez nous pour la fin de cette année viendra alors parfaitement soutenir la prise d'embonpoint non négligeable du Kuga (+ 8 cm en longueur). Dans un second temps, c'est aussi l'imposant Edge qui devrait traverser l'océan et boucler de la sorte ce nouveau trio d'aventuriers badgé Ford. Techniquement, le duo Kuga/Escape repose toujours sur une plateforme de Focus à l'empattement rallongé de 4,2 cm. Le design s'est quant à lui adouci, par souci d'universalité sans doute, au grand dam des amateurs du style ciselé, compact et musclé, sans aucun doute plus dynamique du modèle remplacé. Sans ses barres de toit longitudinales rapportées (une option à 170 euros), le nouveau Kuga ferait même davantage penser à un gros break surélevé qu'à un vrai SUV. Soit.