Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / Renault Clio Grandtour 1.5 dCi, Seat Ibiza ST 1.6 TDI et Skoda Fabia Combi 1.4 TDI : Le temps d'un break

Sommaire :

Skoda Fabia Combi 1.4 CRTDI 66kW Ambition

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.00 /20
  • Niveau de sécurité inégalé dans le segment
  • Volume du coffre de référence dans la catégorie
  • Les plus faibles rejets de CO2, seul Euro 6
  • Visibilité impeccable sous tous les angles
  • Ligne enfin soignée
  • Tricylindre vigoureux et volontaire
  • Lourde tendance à caler
  • Tri-cylindre rugueux à l’oreille
  • La suspension pompe encore trop
  • Politique d’options à revoir
  • Entrée de gamme attrayante mais dépouillée
  • Tunnel central encombrant

Fiche technique Skoda Fabia Combi 1.4 CRTDI 66kW Ambition

Consommation mixte 3.9 l/100 km
Emission de CO2 104 g/km
0 à 100 km/h 11,30 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,27 €
Taxe de circulation 224,93 €
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Seat Ibiza ST 1.6 TDI 90 Style

Prix
NC
  • Avis Rédaction 12.90 /20
  • Rapport prix/équipement attrayant
  • 1.6TDI souple, linéaire et plein à tous les étages
  • Boîte robotisée à prix démocratique
  • Confort de marche général
  • Direction au rendu naturel
  • 4 freins à disque de série
  • Bouchon de réservoir à fermeture manuelle !
  • Le coffre le plus étriqué du groupe
  • Politique d’équipement pas toujours logique
  • Encore munie d’une banale planche à chapeaux
  • Ambiance un peu terne dans l’habitacle
  • L’absence de stop& start fait grimper le CO2

Fiche technique Seat Ibiza ST 1.6 TDI 90 Style

Consommation mixte NC
Emission de CO2 109 g/km
0 à 100 km/h 12,20 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,25 €
Taxe de circulation 267,96 €
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Renault Clio Estate 1.5 dCi 90 Expression

Prix
NC
  • Avis Rédaction 13.10 /20
  • 1.5dCi volontaire et discret
  • Train avant mordant, rapport confort/efficacité
  • Interface multimédia conviviale
  • Equipement de série completet actuel
  • Banquette manquant de relief
  • Visibilité de trois quarts arrière
  • Bruits aérodynamiques > 100 km/h
  • Qualité des matériaux un peu «bon marché»
  • Boîte robotisée chère: 1.500€
  • Commande de boîte manuelle récalcitrante

Fiche technique Renault Clio Estate 1.5 dCi 90 Expression

Consommation mixte NC
Emission de CO2 90 g/km
0 à 100 km/h 11,60 sec.
1000m départ arrêté 33.3 sec.
Prix de revient au km 0,26 €
Taxe de circulation 224,93 €
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : Skoda, Skoda Fabia , Seat, Seat Ibiza , Renault, Renault Clio

NEWSLETTER