Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Ford Focus ST TDCi, Peugeot 308 GT HDi et Volkswagen GTD : Querelle au diesel

Volkswagen Golf VII 5p 2.0 CRTDi 135kW BMT GTD

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.30 /20
  • Moteur étonnant de santé, performances
  • Facilité de prise en main
  • Présentation sobre
  • Habitacle vaste et pratique
  • Qualité de fabrication
  • Existe aussi en DSG
  • ESP trop intrusif
  • Prix élevé, équipement moins généreux
  • Amortissement insuffisant

Fiche technique Volkswagen Golf VII 5p 2.0 CRTDi 135kW BMT GTD

Consommation mixte 4.2 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 7,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,39 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Peugeot 308 5p 2.0 BlueHDi FAP S&S EAT8 6.2 GT

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.60 /20
  • Confort de marche
  • Faible rejet de CO2
  • Boîte très active en conduite dynamique
  • Comportement sûr
  • Equipement généreux
  • Volume du coffre
  • Position de conduite incompréhensible
  • Boîte automatique uniquement
  • A-coups dans la transmission
  • Palettes au volant minuscules
  • Comportement trop sage

Fiche technique Peugeot 308 5p 2.0 BlueHDi FAP S&S EAT8 6.2 GT

Consommation mixte 4.8 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,40 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,42 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Ford Focus 5p 2.0 TDCi 136kW ST1

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • Comportement efficace, précis et enjoué
  • Moteur généreux
  • Commandes exemplaires (direction, boîte)
  • Interface complète et connectée
  • Prix d’attaque séduisant
  • Qualité des sièges avant (baquets de la ST3)
  • Suspension trop ferme pour un usage quotidien
  • Plage d’utilisation mécanique limitée
  • Attaque des freins timide
  • Détails de finition

Fiche technique Ford Focus 5p 2.0 TDCi 136kW ST1

Consommation mixte 4.2 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,10 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,35 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une