Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi R8 R-Tronic, BMW M3 Coupé DKG et Porsche 911 Carrera S PDK : Sports d'hiver

Audi R8 R-Tronic, BMW M3 Coupé DKG et Porsche 911 Carrera S PDK : Sports d'hiver #1

Audi R8 Spyder 4.2 V8 FSI 316kW

Prix
NC
  • Avis Rédaction 12.00 /20
  • V8 linéaire
  • Ligne léchée
  • Transmission intégrale de série, motricité
  • Comportement stable et hyperserein
  • Facilité de prise en main
  • Soin consenti à la finition
  • Boîte R-Tronic lente, mode auto saccadé
  • Espaces de rangement comptés
  • Tarif franchement exagéré
  • Lacunes d’équipement
  • Compartiments à bagages exigus

Fiche technique Audi R8 Spyder 4.2 V8 FSI 316kW

Consommation mixte 12.6 l/100 km
Emission de CO2 NC
0 à 100 km/h 4,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,34 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche 911 Carrera 2 S

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • Châssis extraordinaire, freins indestructibles
  • Flat 6 expressif, élastique, sonorité rageuse
  • Confort de marche étonnant
  • Consommation raisonnable
  • Héritage esthétique préservé
  • Utilisable au quotidien sans restriction
  • Manque d’espaces de rangement
  • Places arrière toujours peu utilisables
  • Lacunes d’équipement
  • Prix élevé
  • Fonction coasting antisportive (PDK)

Fiche technique Porsche 911 Carrera 2 S

Consommation mixte NC
Emission de CO2 NC
0 à 100 km/h 4,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,15 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

BMW Série 3 Berline M3

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • V8 pointu, boîte DKG parfaitement calibrée
  • Châssis avec amortissement adaptatif
  • Equilibre, facilité et plaisir de pilotage
  • Compromis efficacité/confort
  • 4 places et un vrai coffre
  • Tarif relativement accessible
  • Endurance des freins
  • Manque d’espaces de rangement
  • Prix de la boîte DKG et de certaines options

Fiche technique BMW Série 3 Berline M3

Consommation mixte NC
Emission de CO2 NC
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,77 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : BMW, BMW Série 3 , Audi, Audi R8 , Porsche, Porsche 911

Essais

Nos essais